Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
16 février 2008

quelques mini mini ....

pour mon retour sur la toile je vous montre tot d'abord quelques mini-albums que j'ai réalisés

pour partir à la mater et emmener avec moi des photos de mes enfants rien de tel qu'un peu de scrap

je me suis servie d'un mini acheté chez céline d'amscrapgram et voici le résultat

mosaique

ensuite pour la st valentin de mon zépou je lui ai créé un mini-album pour qu'il puisse l'emporter au travail

je me suis inspirée de celui de sevol - défi proposé sur scrapday lors du scrap'year

j'ai utilisé les sublimes papiers du kit de février d'amscrapgram (encore !!!!)

mini_st_valentin_2008_ferm_ ouvert_int_rieur

ouvert_dos

Publicité
Commentaires
C
il y a longtemps que tu n'avais pas montré tes page de scrap, je trouve ça toujours aussi joli
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 439
Publicité