Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
16 février 2008

pour moi le scraplift fou 1

et oui pour l'ouverture du tout nouveau forum de choletscrap (l'ancien a beugué), je me suis payé le culot de dire chiche pour le scraplift fou

c'était une page de mc scrap "avoir du style"

et voici ce que j'en ai fait - "coup de pied"

coup_de_pied

j'ai combiné ce défi avec un challenge scrap'year de scrapday (couleurs orange-vert-turquoise et rubans)

j'ai quant à moi proposé une sublime page de kakamari trouvée sur twopeas

Publicité
Commentaires
T
Et dis donc tu te moques de mes XX quand toi tu colles juste des bouts de papier? Non je plaisante!!<br /> C'est super joli tout ca<br /> <br /> Et Félicitations pour ce petit Augustin (pas très courant comme prénom mais j'aime beaucoup!!)<br /> <br /> Bises ensoleillées
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité