Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
25 mars 2008

à croquer

pour un jeu sur scrap à la page il fallait faire des mots croisés et deviner le nom d'une scrapeuse de two peas puis scraplifter une de ses pages

je ne peux hélas pas encore vous donner le nom mais je vous montre la page que j'ai choisi

scrapy10

comme d'habitude j'ai cumulé avec un autre défi (scrap à la carte de chez choletscrap) avec pour consignes 5 couleurs, du transparent et un scraplift

j'en ai profité pour scrapper une photo (floue hélas) d'augustin qui s'était endormi au sein et qui avait fait un sourire aux anges

__croquer_0

et les détails

Publicité
Commentaires
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité