Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
28 mars 2008

barbichette

je te tiens, tu me tiens par la barbichette ......

grace au superbe kit de mars d'amscrapgram j'ai réalisé cette page de mes deux grands qui s'amusaient à se faire des barbes avec la mousse du bain

barbichette

j'ai fait cette page grace au sketch proposé par marité ma prof de scrap (au cours d'hier soir)

sketch_cours_du_27

voici les détails

Publicité
Commentaires
D
oh j'avais pas vu que tu avais fait cette page j'ai aussi utilisé ce sketche!!
M
moi aussi bravo pour tous les boutons ils vont supers bien
F
Très belle cette page, j'adore tes pages ou tu mes des boutons, je sais pas mais je trouve que tu te débrouilles vraiment bien avec ce style d'embellisements.
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 439
Publicité