Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
3 avril 2008

essayage

cet après midi j'ai retrouvé dans mon tas de photos celles de l'essayage de ma robe de mariée

ni une ni deux je les ai scrappées avec ma commande du scrap à la carte de choletscrap qui comportait une inspiration au colorblocking, une fleur altérée (une fleur en tissu, puis une fleur en papier fabriquée main, puis une petite fleur papier, de la cordeline et un brad sequin) et aussi des petits trous (trous rectangulaires sur le tour de page)

du colorblocking ca se fait encore ????? mais oui la preuve avec cette page de fonmee trouvée sur two peas

fonmee

et voici ma version

essayage

nous avions passé une très bonne journée avec ma maman et ma soeur (et temoin) qui étaient très fières d'être dans la confidence

par contre le bouquet que la vendeuse m'avait passé était vraiment pas ce que je souhaitais beurkkkkkkkkk - heureusement le jour J j'avais un bouquet en fleurs naturelles avec des couleurs beaucoup plus douces

et les détails

Publicité
Commentaires
M
et oui que tu étais belle et quelle joie d'être présente à ce jour très particulier
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité