Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
14 avril 2008

party of cache-cache

je continue sur mon album mariage avec cette petite partie de cache-cache derrière un tout petit arbre hihihihi

cette page je l'ai réalisée pour le scrap à la carte sur choletscrap (accolades, lettres différentes, tamponnage à la peinture) et aussi pour le 4ème défi sur le forum de nvini (où il fallait mélanger le style d'écritures pour le titre)

cache_cache

ma photo est bof bof désolée - cette page est placée en face de la page avec les coeurs brodés (mêmes tons - turquoise, vert et orange)

quelques gros plans

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> bravo tes réas sont très jolies<br /> j'ai crée un blog de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientot<br /> jessy
N
Génial Nadine!<br /> Merci de ta participation!
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité