Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
14 avril 2008

bon anniv ma cop

le 4 avril dernier, ma cop, mon clone, ma cc et tiboo d'amour est devenue très très vieille hihihiih

augustin et moi même avons décidé de marquer le coup avec cette boite explosive que j'ai réalisée pour elle avec des photos de son filleuil

boite_ferm_e boite_d_pli_e_4

boite_d_pli_e_2 boite_ouverte_1

j'ai pris les couleurs de sa pièce principale - chocolat (miammmmmmm) et turquoise

les papiers sont que des "bazzil" et des "rouge de garance", du pliage et du tamponnage, un bout de ruban pour tenir le tout et le tour était joué

Publicité
Commentaires
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité