Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
16 avril 2008

bientôt noël

avec le beau temps qui arrive moi je scrappe des photos de noël (n'importnawak) et en plus elles datent (décembre 2003 - ils étaient bibous mes 2 grands loulous)

bientot_noel

je l'ai réalisée pour le scrap à la carte sur choletscrap - les consignes étaient journaling en liste, 2 petites photos et plein d'étiquettes (trouvées sur les blogs de annecath et taillefine)

je me suis aussi inspirée de ce sketch sept0712x12e

des détails ....

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp ma cop <br /> comme d'hab d'ailleurs <br /> je te fais de gros bisous <br /> bisous jtdrrrrrr
A
je me répète, mais je l'aime beaucoup cette page!!!!<br /> et comme il neigeait à Pâques, on a l'impression que noël c'était hier!lol!
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité