Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
23 avril 2008

des news ....

alors tout d'abord j'ai enlevé le fond noir qui très franchement me fatiguait trop les yeux

on verra avec ce fond gris si c'est mieux (n'hésitez pas à me donner votre avis)

ensuite dans la colonne de droite une nouvelle rubrique a fait son apparition "la newletter"

ENFINNNNNNNN

n'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des nouveautés sur mon tout petit blogounet

et pour tous ceux et celles qui ont un blog chez canalblog vous pouvez vous aussi faire cette manip en allant dans apparence, puis blocs, et tout en bas "newletter"

Publicité
Commentaires
G
Coucou j'ai fini mon scraplift pour Késia ! si cela te dit ! amicalement
T
Je viens de voir ton post sur OB...<br /> Je suis désolée, je te lis régulièrement mais commente quasiment pas...<br /> Pour être sincère, ne connaissant pas du tout le scrap, je regarde, me dis "c'est joli" mais ne pense pas toujours à "marquer mon passage"...<br /> Donc voila j'y remédie ;-)<br /> <br /> Bises ensoleillées
C
bien oui alors, c'était ton anniversaire cette semaine, alors joyeux anniversaire Nadine<br /> Bisous<br /> Corinne
C
je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bisous
C
il suffit que je dise que ça ne marche pas pour que ça marche !<br /> j'adore tes scrap.......<br /> Bizous
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 439
Publicité