Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
3 septembre 2008

depuis tout ce temps ....

je vous mets enfin quelques nouvelles de moi et mes passe-temps

tout d'abord mon plus gros passe-temps MES ENFANTS hihihi !!!!

* 2 mois de vacances épuisants

* puis une rentrée scolaire qui s'est super bien passée - anaë en moyenne section mais avec des grands, antoine en CP (pfffff déja) et arthur en CE2 (ca ne me rajeunit pas)

* et enfin un bébé de 7 mois à peine et 1/2 qui pousse comme un champignon, qui fait du 4 pattes, s'assoit tout seul et a déja une dent - sacré augustin

* et surtout un déménagement prévu pour fin d'année

puis j'ai aussi repris le chemin de l'aiguille et là ATTENTION LES YEUX je vous mets le TOUT

un petit patchwork de DMC en 1/1 sur une toile de lin 12 blanc cassé

patchwork_fiche_dmc

deux miniatures en 1/1 sur du lin 12 blanc façon toile de jouy (magazine "de fil en aiguille" HS26)

j'adore les cadres que je leur ai trouvé

2_marquis_marquise

ensuite j'ai repris quelques ufo avec deux anciens sal organisés par val il y a un moment déja

la recette de la confiture de noel de lilipoint (en 1/1 sur un lin 12 naturel)

confiture_de_noel

et un coeur tout en point spéciaux (toile de lin 12 fils) - il ne me restait que les roses à faire normalement au point de croix mais moi je les ai voulu au point d'araignée (avec un fil du pic vert)

coeur_points_sp_ciaux

détails de quelques roses d_tails_coeur

ensuite dans ma série des boutiques j'ai réalisé the flower shop de CCN (en 2/2 sur un lin 12 blanc)

5

j'ai aussi un gros encours dans la série boutique mais là je coince car je dois défaire plusieurs choses car je me suis trompée dans les conversions anchor-dmc gloupsssss

6

un petit truc tout rapide avec un kit dmc (mais j'ai changé la toile (lin naturel à carreaux 12 fils en 2/2) car pas top sur une aida marron pas beau)

rose_kit

j'ai aussi réalisé le superbe mystère sampler d'anneR (sur une toile marbrée verte 12 fils mais j'ai du tronquer une petite partie car j'ai coupé ma toile trop courte pffffffffff)

8

voici un truc qui ne me ressemble pas beaucoup mais que j'ai adoré faire - une fiche anchor (sur une aida 5.5 beige)

9

et enfin deux petits bavoirs rapides

10 11

Publicité
Commentaires
C
Bravo tes broderie son magnifique <br /> Je vais sur un petit forum de point de croix sympa ou nous allons faire un RR <br /> Peu être peu tu passé voir si tu as un peu de temps <br /> <br /> http://broder-pour-soi-etc.bbactif.com/index.htm?sid=a9437c878debf173abbe9d8ddc5b86ef<br /> <br /> A bientot Cécile
G
De très jolies choses !<br /> J'adore le coeur et le petit couple dans les cadres ovales.
C
bin dis donc, tu chomes pas toi ....<br /> J'adore tout ce que tu as fait, mais j'ai un énorme faible pour la boutique ... il va falloir que je me la trouve tres tres vite celle -ci lol<br /> gros bisous et bonne journée
V
Très joli travail...Waouh !!! Moi aussi j'aimerai des fois pouvoir me mettre à broder, plutôt que de scrapper (le mateériel est plus vite sorti et rangé pour la broderie), mais voilà après tu en fait quoi de toutes ces belles réas, parce que moi je ne me vois pas en accrocher partout chez moi. Le scrap tu mets dans un album, la broderie, à part l'offrir ??? Donne moi une solution et je m'y remet lol.
F
Alors là je suis sur le cul, en scrap tu fais de très belles choses, mais alors en broderie c'est vraiment très très chouette...<br /> Moi qui suis une bricoleuse, j'ai essayé plein plein de choses, j'ai fait un peu de broderie, mais pas assez minutieuse pour faire ce que tu fais.<br /> C'est un régal de regarder tout ça, je ne regrette pas d'être venue y faire un tour.<br /> Et je vais m'abonner de ce pas à ta newletter comme ça dès que tu posteras de nouvel créas je pourrais être au courant.<br /> Si je comprends bien , tu n'arrête jamais.
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité