Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
30 septembre 2008

une dernière pour septembre ....

pour cette page faite cet après midi j'ai suivi le pas à pas du dernier "histoire de pages"

pas grand chose à part un peu de liège pour les tiges, du ponçage, de l'encrage et quelques gouttes de glossy transparent

sur_les_genoux_de_mamie

et quelques détails sur_les_genoux_de_mamie_d_tail1sur_les_genoux_de_mamie_d_tail2sur_les_genoux_de_mamie_d_tail3

Publicité
Commentaires
M
page magnifique - c'est normal un très beau petit garçon dans les bras de sa mamie (je ne savais que j'étais sur internet)<br /> cela me rappelle un très joli moment !!!!
M
superbe page !!!!!!!!!! et p'tit gustin adorable
C
j'adore les couleurs de cette page, bravo
F
Ta page est vraiment superbe, j'adore tes fleurs avec la tige en liège sont vraiment magnifique.<br /> Et ta gars est vraiment trop lorsqu'il rigole.
C
très chouette
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité