Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
6 octobre 2008

déja un beau mec

pour ma vraie première participation au forum des temporelles j'ai repris un de leurs anciens sketchs

j'en ai profité pour faire le défi humeur du vendredi sur pointscrap

Du noir - car je suis d'humeur maussade
Un cadre - car j'aimerais bien passé à autre chose en ce moment
Du relief - car je veux que ça bouge!

alors du noir et un cadre et un peu de relief avec surtout le bouton attaché grace à un brad forme body et hop une petite pageounette

d_ja_un_beau_mec

c'était premier essai avec un fond de page blanc et bien j'aime bien le contraste blanc-noir-couleur !!! ca sera à refaire hihihi

et puis surtout la peinture bulle car ca je suis devenue accro !!!

quelques détails

d_ja_un_beau_mec_d_tail1d_ja_un_beau_mec_d_tail2d_ja_un_beau_mec_d_tail3

encore une petite précision - sur cette photo c'est mon ainé Arthur - faut dire qu'ils se ressemblent tellement que c'en est troublant

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup!
F
Ta page est magnifique, les couleurs, la disposition des détails, j'aime tout<br /> Bravo Nadine.
C
Grace aux tempor'elles, c'est blog très sympa que je découvre, avec de belles réas, je reviendrai!
M
très sympa ce lift très réussit brav<br /> mimi
C
c'est très sympa, j'aime bien les couleurs
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité