Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
7 octobre 2008

un éléphant à nantes

je ne sais pas si vous êtes au courant mais mon animal préféré c'est

l'éléphant

alors forcément comme dimanche nous étions sur Nantes je n'ai pas pu résister il fallait absolument que j'aille voir cette monstrueuse mais fabuleuse machine

pour immortaliser cet évènement je me suis empressée de faire le mini liège-transparent proposé par granouille sur scrapday

il fait 8x8cm, il est plein de matière avec du liège et du rhodoide (pour la couverture) bien entendu et aussi des rubans, de la cordeline, un bout de corde et du raffia

mini__l_phant1

voici page par page

mini__l_phant2mini__l_phant3mini__l_phant4mini__l_phant5mini__l_phant6mini__l_phant7mini__l_phant8mini__l_phant9

chaque petit journaling est imprimé (police french script MT) sur un papier canson puis collé sur une bandelette de liège

le journaling n'est autre que les différentes caractéristiques de l'animal-machine trouvées sur le site

des détails mini__l_phant_d_tail1

mini__l_phant_d_tail2mini__l_phant_d_tail3

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore ce que tu as fait.<br /> Bises
P
Très sympa ! j'aime bien le liège, facile à scrapper et le rendu est toujours extra !
F
Et bien quelle production, il est super bien réussi, et qu'est-ce que c'est beau le liège.
F
il est superbe bravo !!!!
C
sympa ton truc machin chose. lol!<br /> et je trouve que tes enfants ont bien grandis
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité