Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
7 octobre 2008

du RIKIKIminus

pour le challenge bi-mensuel lancé par poupinelle sur choletscrap il fallait scrapper à la façon d'Emmanuelle Boissot

* J'espère que vous n'avez pas le vertige ! *
Je vous propose pour cette quinzaine de scrapper une mini photo,
et une seule, avec du vide autour....
Aïe Aïe Aïe !

pour réussir ce gros défi j'ai utilisé le sketch 35 du forum des tempor'elles que j'ai adapté en le rendant lui aussi tout riquiqui

sale_temps

dimanche il ne faisait vraiment pas un temps à mettre un pied dehors et encore moins un bébé lol

quelques détails des gouttes de pluie (au glossy) sous les nuages (en relief pour certains)

sale_temps_d_tail1 sale_temps_d_tail2

Publicité
Commentaires
R
magnifique page!
P
Tu as super bien relevé le défi ! Ta page est super belle ! J'adore tout, le sketch, ton titre , ces nuages de pluie, il fallait y penser et bravo pour ta belle écriture, je suis jalouse ! hihihi
S
je viens de découvrir ta page sur le forum. J'adore les nuages et les gouttes de pluie. Bravo
F
Très belle page, et tes gouttes d'eau avec les nuages, une superbe idée.
M
magnifique cette page bravo<br /> bises mimi
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité