Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
13 octobre 2008

du grand .... du très très grand ....

et oui aurélie sur scrapday nous demandait de réaliser une page "en utilisant une photo qui recouvre une trés grande partie de notre page".

en voyant ce sujet je me suis empressée d'attrapper le scraplift fou qui avait été lancé sur choletscrap. en effet céline avait lancé l'idée folle de scraplifter la très grande karine cazenave tapie

en avant l'imprimante avec une belle photo de mon ainé qui est souvent perdu dans ses pensées (peut-être l'age), ensuite un peu de déchirré-poncé-agrafé (comme vous avez aimé ça hihihi), du recyclage avec la capsule de canette et la petite pince (trouvée sur un vetement neuf), et encore des oeillets (ma folie du moment) et des boutons et rubans et un peu de crayon gel (noir et blanc) et surtout du multi-tamponnage au dateur

voici ma version

toujours_dans_tes_pens_es

et quelques détails

toujours_pens_es_d_tail1 toujours_pens_es_d_tail2

toujours_pens_es_d_tail3 toujours_pens_es_d_tail4

Publicité
Commentaires
P
J'adooooooore trop ta page ! ce scraplift est hautement réussi ! BRAVO
C
très chouette ta page
C
elle est vraiment très chouette cette page<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> bisous
F
Whaouuuuuuuuu!!!! trop belle ta page, ta photo est magnifique et j'aime bcp tes petits rubans que tu as mis en bas.<br /> Très belle réussite.
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité