Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
14 octobre 2008

pose photo pour tintin ...

en mai nous avons passé 3 jours à la mer (au croisic)

comme vous allez pouvoir le voir il ne faisait pas bien chaud - on avait bien besoin des pulls

mais nous en avons tout de même profité pour passer du bon temps sur la plage

augustin était très fier d'être assis sur ce rocher en forme de fauteuil

alors une pose photo s'imposait

pose

je n'ai utilisé que le kit d'amscrapgram de ce mois-ci (ainsi que le piou-piou et le mask (pour le motif de droite) de mois précédents)

et surtout j'ai tenté un scraplift d'une page de carol proposé sur le forum scrapday

et des détails pose_d_tail1 pose_d_tail2

je vous rappelle que pour tous mes articles vous pouvez voir toutes les photos en plus grand, en cliquant simplement dessus

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe !!
P
Chouette ! chouette ! chouette !
F
elle est super belle ta page, les couleurs je les adores, ta mise en page est très belle, et je trouve super que tu es utilisé le mask que nous avions eu il y a quelques temps dans un kit.<br /> Moi j'ai du m'en servir qu'une seule fois (lol)
C
trop mignon le ptit loup (de mer lol!)
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité