Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
15 octobre 2008

j'adore les poils ....

et oui je suis une fan des poils et c'est pas mon mari qui va dire le contraire hihihihi

alors pour le thème de la chambre d'Augustin quoi de mieux que des nounours et des poils euhhhh non des nounours avec des poils !!!

et oui vous avez bien déviné des Tatty Teddy vont envahir sa chambre

enfin avant d'envahir disons qu'il va falloir que je les brode

et voici le premier de ma collection

TT_always_friends

j'ai changé quelque peu les couleurs - l'inscription sur le tee-shirt et les coeurs je les ai brodé avec un rouge-orangé car j'ai déja une petite idée de comment agencer ces magnifiques nounours

et oui j'ai déniché l'autre fois chez myrtille un tissu parfait pour ce thème

TT_et_tissu

allez je filoche car une autre de ces bébêtes à poils m'attend ....

Publicité
Commentaires
V
Superbe tu sais que j'ai la grille pour faire une toise avec ces magnifique petits nounours?...
T
On le croirait fait exprès ce tissus!
C
j'aime beaucoup ces petites oursons, j'en ai 2 dans mes encours et à faire mais je bloque avec tous les points arrières, alors bravo !!!
C
il est très beau.<br /> tu as du courage, parce que que s'ils sont beau, ils sont assez pénible à broder (j'en ai fait 2 à Elodie)
F
Mais comment arrives tu a faire de si belle choses, tu es vraiment une reine des travaux manuel, tu as des doigts de fées.<br /> Il est merveilleux ton nounours plein de poils.<br /> Je l'adore je l'adore.<br /> Bizz<br /> Catherine.
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité