Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
24 octobre 2008

un peu de xxxxxx

me voici aujourd'hui avec de la

BRODERIE

tout d'abord une nouvelle bête à poils

TT2

un pur bonheur de les broder ces nounours

et ensuite une broderie que j'ai finie

il y a un moment déja mais finitionnée ce matin

car j'ai enfin trouvé le panier pour ranger

tous les jeux de mon bébé qui trainent partout

coffre_jouets1

motif issu du même magazine que les bavoirs d'ici

coffre_jouets2

Publicité
Commentaires
M
comment tu fais pour faire tout ça moi j'ai commencer un point de croix pour ma fille et je l'ai toujours pas fini (elle a 4 ans et je l'ai commencer quand j'étais enceinte d'elle lol)
G
Il est trop mimi, le nounours !
C
le petit ours est superbe, un grand bravo et j'adore le panier à jouet, les motifs sont gais et colorés, ça donne envie d'y ranger les jouets !!<br /> bises
F
Comme toujours je suis en admiration devant tes broderies, de vraies mains d'artiste.<br /> Je les adore tes 2 broderies, et tout particulièrement le p'tit nounours à poil.
C
trop joli le nounours et la painére à jouet aussi
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité