Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
27 octobre 2008

sortir de là !

et oui Augustin n'aime pas être prisonnier alors ni une ni deux quand on arrive dans sa chambre monsieur veut sortir de son lit

sortir_de_l_

c'est une petite page rapide et surtout déjantée avec quelques RDG et de la peinture (au papier bulles et au coton tige)

j'ai uitilisé à l'origine le dernier sketch des tempor'elles - oupssss j'ai été pas mal déviée mais faut dire que j'ai voulu par la même occasion faire mes contraintes pour le scrap à la carte de choletscrap qui étaient "du rouge, 3 photos et 5 boutons"

et pourquoi pas en plus essayer de faire le défi de nivini sur pointscrap qui était de mettre pour titre "je n'attends pas" - là aussi j'ai fait à ma sauce avec "c'est décidé ... je n'attends plus ... je veux ... sortir ... de là !"

des détails

sortir_de_l__1 sortir_de_l__2 sortir_de_l__3

sortir_de_l__4 sortir_de_l__5

Publicité
Commentaires
C
génial ! j'adore cette page le fond noir, les décos, les photos, enfin tout !
L
vraiment de jolies pages sur ton blog et j'aime beaucoup toutes les broderies aussi!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
M
magnifique tu te lache en ce moment et ça te vas bien bravo
N
Superbe page pleine de pep's! J'adore!
D
très belle interpretation de ce sketch<br /> j'adoooooore<br /> biz
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité