Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
20 janvier 2009

toujours là .....

j'suis là mais pas le temps de poster - désolée

alors tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous

une très bonne année 2009

ici nous sommes dans les travaux de notre nouvelle maison et aussi dans les cartons car le déménagement approche - dans 2 semaines et 1/2 on y sera !!!!!! oh lalalala il va falloir que je passe à la vitesse supérieure dans mes préparatifs

en attendant je vous montre mon scrap

une petite page qui date de noel ............ 2005

pour le challenge sur pointscrap grace au dernier sketch de scrapidées avec le kit de la super boutique am scrap gram

a_l_assaut

pour ce challenge il fallait mettre du relief alors voici quelques détails

a_l_assaut_d_tail1 a_l_assaut_d_tail2

et voici une rétrospective de l'année 2008 - sujet proposé sur le forum C&S'life

j'ai choisi du coup d'y mettre les photos les plus marquantes de la première année de mon petit dernier - il me restera à y mettre sur la dernière page une photo de mon loulou qui soufflera sa première bougie ce week end

tout d'abord une mosaique de ce mini

mini_1_re_ann_e_de_TINTIN

j'ai utilisé une simple perfo-relieuse (en attendant que je m'offre la blind-it all), du papier uni noir (récup au boulot de mon zépou), 3 bazzils (vert clair et vert-kaki et bleu clair), papier flip-flops (le rayé), papier colorsconspiracy (le vert), papier basic grey (le bleu), quelques brads et surtout mon stylo gel blanc

quelques pages

couverturemini_2008 mois de janviermini_2008_janv

mois de mai mini_2008_mai mois d'aout mini_2008_aout

mois de nov mini_2008_nov mois de déc mini_2008_d_c

et surtout la dernière page de ce mini qui attend la photo du prochain week end avec sa première bougie

mini_2008_2009

Publicité
Commentaires
C
Très sympa tout ça<br /> bises
L
ton mini est vraiment sympa!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
C
Oh la la !<br /> <br /> J'adore ce que tu fais. Tes pages sont géniales. Va falloir s'organiser une scrap party à Neuvy !!! :-)
T
bravo ma cop c'est encore une merveille<br /> pleins de bisous a vous tous<br /> et vivement qu'on se revoit <br /> bisousssss
C
à toi aussi, je te souhaite une belle année 2009, elle commence fort avec un déménagement, alors je te souhaite aussi beaucoup de courage<br /> <br /> c'est toujours avec beaucoup de plaisir que j'admire tes pages de scrap, bravo et merci pour cette petite rétrospective<br /> <br /> bises
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité