Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
27 mai 2009

sal halloween 1, 2, 3, 4 et 5

je reviens après plus de 3 mois et 1/2 d'absence à cause d'orange qui ne voulait pas me mettre internet (pas rentable)

mais heureusement grace au neuf je suis enfin de retour parmi vous

avant mon déménagement je m'étais inscrire sur le forum de gencat consacré au sal d'halloween - le principe c'est de faire une petite pendouille par mois d'ici le prochain halloween

et bien pendant mes longs mois d'hiver sans le net j'ai pratiquement atteint mon objectif (il manque celui de ce mois-ci (qui est en cours) et le finitionnage)

tout d'abord un bout d'un abécédaire sur un vieil ouvrage broderie N°66

ob_66

ensuite un petit free offert par gencat justement sur un de ses blogs

hallo_gencat

un autre gratuit trouvé sur le blog de la grande maryse

hallo_maryse

pendant qu'on est avec les free j'en ai brodé un autre déniché sur le site de blue ribbon designs

blue_ribbon_designs

et enfin une grille que j'avais depuis un moment de bent creek

hallo_bent_creek

à très vite pour celui de mai et les finitionnages des 5 premiers

Publicité
Commentaires
G
kikou nadine contente de te relire
T
ravie de te revoir nadine ! et surtout bravo pour ton travail c'est super !
C
halloween c'est pas mon truc, mais je suis contente de te lire à nouveau
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 439
Publicité