Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
27 mai 2009

sal noel 1, 2 et 3

j'ai eu l'occasion un peu partout sur le net de voir des sal spécialement sur noel

je ne suis inscrite nulle par mais je le fais toute seule - enfin j'essaye mais je suis moins assidue que pour le sal halloween

je n'ai brodé que des free trouvés sur le super blog de maryse et ses grilles

noel_maryse

noel_maryse_2006

noel_maryse_2007

là aussi il manque les finitions - il va falloir vraiment que je m'y mette

Publicité
Commentaires
T
sympa tes free , moi j'ai du mal a broder "hors saison" mais bravo pour ton travail
C
j'aime bien le premier
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité