Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
27 mai 2009

retour du marquoir aux arbres de vie

et oui je n'ai toujours pas fini le marquoir aux arbres de vie d'isabelle vautier vous savez le super sal de 2006

j'en étais rendue en mai 2006 (à l'époque j'étais encore dans la course)

et voici où j'en suis aujourd'hui - dans la case de la lettre M (soit la 25ème case sur 54)

arbre_vie_M

pas facile de prendre en photo

arbre_de_vie_M

et encore plus quand augustin s'y met

100_9938

Publicité
Commentaires
C
je te rassure, je ne l'ai pas fini non plus, je brode une case de temps en temps et j'en suis juste un peu moins loin que toi! ;-)
M
allez, courage tu as presque terminé la première moitié : il sera magnifique !
C
j'ai fini ce modèle il n'y a pas si longtemps, un pur bonheur à broder alors ça vaut le coup de le poursuivre à ton rythme en y prenant beaucoup de plaisir<br /> il est magnifique
T
pas facil de reprendre un si grand ouvrage mais tu as bien avancé tout de meme !!!
C
super, tu en est bientôt à la moitié
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité