Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
31 décembre 2009

pages 1 à 5

la page 1 : j'ai pris un sketch de chez scrapidées le n°112 et voici mes 2 "moyens" en plein moment de folie

page1

la page 2 : je me suis servie du sketch proposé sur le forum C&Slife pour le mois de décembre et du superbe kit d'amscrapgram - l'achat du sapin naturel au marché de l'école

page2

la page 3 : j'ai scraplifté une page de winks - une photo rapide des décos de noel encore dans les cartons

page3

la page 4 : c'est là encore un scraplift d'une page de winks - la décoration du sapin avec 4 loulous c'est pa de tout repos

page4

la page 5 : d'après un sketch de scrapidées (le numéro 113) j'ai fait une page sur THE sapin fini

page5

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton album de l'avent un grand bravo pour cette superbe realisation
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité