Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
31 décembre 2009

pages 11 à 15

la page 11 : grace à un sketch d'aur0re sur pointscrap j'ai fait cette page sur la magie qui émane des vitrines des magasins

page11

la page 12 : voici une page faite à partir d'un sketch de clochette proposé sur scrapairlines qui montre une toute nouvelle façon de voyager pour le père noel (mon mari) - sur une trottinette

page12

la page 13 : un "papa" noel qui s'habille ca mérite bien une page avec un sketch d'aur0re sur pointscrap

page13

la page 14 : le soir même, mon fils antoine a voulu imiter son papa - c'est un scraplift d'une page du magazine créations scrapbooking N°26 p9

page14

la page 15 : grace à un sketch d'aur0re sur pointscrap et du superbe kit d'amscrapgram, j'ai fait cette page avec les 4 lutins du père noel

page15

Publicité
Commentaires
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité