Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
8 janvier 2010

nous les 3 grands

j'ai réalisé cette page sur mes 3 grands pour participer à l'escale en écosse du forum scrapairlines et au scraplift du mois sur le forum pointscrap

l'escale en écosse avait pour consignes : mettre des éléments de travers, mettre au maximum 7 éléments, une prédominance de rose/violet et de vert, quelque chose à carreaux (un papier rose sous la photo et un papier vert pour la feuille de la fleur), plusieurs polices pour le titre et quelque chose d'usé (entre autre le tour de page de ma feuille uni rose pale) - oufff on pouvait sauter une consigne (pour ma part celle des 7 éléments)

le scraplift de pointscrap était une magnifique page de carina (scrappeuse suèdoise de talent)

et ma page

nous_3_grands

quelques détails

d_tail1 d_tail2

d_tail3 d_tail4

Publicité
Commentaires
E
Tes 3 loustics ont bien changé : surtout ta pépette, je me rappelle d'elle toute petite, pffff le temps passe trop vite. Une très belle page de souvenirs ....
C
très joli
C
elle est superbe cette page<br /> bravo
M
magnifique page Nadine
N
Super belle page ;o))<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> Je profite de mon passage ici, pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 et pour te dire que je viens de créer un forum de scrap (au Québec) et que si le cœur t en dit tu peux venir nous rendre une petite visite : http://scraptologie.xooit.com<br /> <br /> peut-etre au plaisir de t'y voir ;o)))
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité