Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
13 janvier 2010

mini pyramides façon giniew

je vous présente maintenant un mini que j'ai réalisé pour mon second

En novembre dernier lors du gala de gym du club, il a été choisi pour faire des pyramides en compagnie de 3 autres enfants (il était le plus jeune) et de 4 adultes

j'étais très fière de lui car du haut de ses 7 ans il a été très sérieux dans la préparation et l'exercice

ça méritait bien un mini - j'ai du coup pris les explications de giniew sur le forum des temporelle's

et voici le résultat

mini_pyramides_fa_on_giniew

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

Publicité
Commentaires
L
oh tu serais un amour si tu me filais les explications ! je les cherche depuis un ptit moment ... ;o)
A
ce systeme de mini ma plait aussi très beaucoup!!!!<br /> super original, je te piquerais surement l'idée si tu le permets
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 439
Publicité