Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
2 avril 2010

dernière broderie de ma maman

je reviens enfin vers mon blog avec, entre autre, la dernière broderie de ma maman pour mes enfants

un magnifique nounours rose trouvé sur un vieux magazine (HS nounours) - je lui ai trouvé un beau cadre (exactement la même couleur que le bonnet) ce matin même

101_2965

elle l'a brodé sur une toile aïda 7 couleur lin

les enfants l'adorent et moi je craque totalement

Publicité
Commentaires
L
Oh celui là aussi! Trooop mignon!<br /> <br /> Lulutim<br /> www.scrap-france.ch
E
J'adore ce petit ours : bravo à ta maman
C
bravo à ta maman, il est très sympa
S
Ohhh, j'ai la même broderie dans ma salle à manger !!! J'avais adoré la faire .
C
bravo à ta maman , il est superbe et joliment mis en valeur dans ce cadre
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité