Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
2 avril 2010

amitié, complicité

je vous montre une page très C&S que j'ai réalisée avec le sketch d'avril du forum c&s tout simplement et au combo que j'ai pêché sur scrapairlines (vert et rouge)

101_2963

le fond est blanc mais pas facile à photographier avec ce mauvais temps

101_2964

ma fille a passé 2 jours chez sa marraine aux vacances de février et le soir à table elle s'est mise à chuchoter des choses à Colin - j'aime beaucoup cette photo

Publicité
Commentaires
H
Trop bien! J'adore aussi cette photo et ce que tu en as fait la rend encore plus belle! Bisous ma copine
M
tres mignonne ta page
E
Ta fille te ressemble de plus en plus.<br /> Très belle réalisation, j'adore.
C
très mignon la photo
S
J'ai pas mis de commentaire à chaque article, mais j'aime beaucoup tes réalisations. Bravo !
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité