Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
29 juillet 2010

coucou

ça faisait longtemps

je mets régulièrement à jour certains albums comme celui de notre année 2010 ou encore celui des recettes

alors n'hésitez pas à y faire un tour de temps en temps

je vous montre mes dernières pages faites cette semaine au retour de nos vacances

nous avons été très perturbés cette semaine par le décès de notre mémé mais du coup j'ai décidé de faire tout de suite une page pour cette occasion (elle ira dans mon album 2010 - semaine30)

semaine30_jojo_au_revoir

cette page a été faite pour un scraplift en chaine sur scrapforever et aussi le bingo4 de chez les scrapzamies (consignes : pas de colle, au moins 2 matières différentes (fil de couture, fleurs tissu et papier, coeur en métal, ruban ...) et format pas plus grand que du A4 (c'est du 25x25)))

j'ai aussi fait ma page pour la kermesse (semaine25) - sketch temporelles proposé sur poinscrap pour le mois de juillet

semaine25_kermesse

une page pour montrer que c'est difficile d'installer des barres de toit - n'est-ce pas dimitri ??? - cette page (semaine26) a été faite pour mon escale du mois sur scrapairlines (bleu-jaune, des écrous, du mètre d'ikéa, une motice de montage, des petits et gros pois et un titre avec une lettre à l'envers (ici le 3 pour faire le E) et grace au sketch du mois de juillet sur les scrapzamies

semaine26_pire_qu_ik_a

pour la semaine29, j'ai voulu marquer la venue de ma copine CC par cette page rapide grace à un sketch de scrapidées

semaine29_avec_gwendal_et_l_naelle

et enfin mardi soir j'ai participé à une soirée scrap en live sur pointscrap (du métal, une étoile, au moins 2 photos, un tag, des tamponnages) - c'est une nouvelle recette de mon cher et tendre qu'il a fait à ma copine CC et son mari GG (album des recettes)

star_des_desserts

encore une pensée pour notre mémé, mon mari (qui fête ses 38 ans aujourd'hui) et sa famille qui vit des moments difficiles actuellement

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp cette page de la kermess , je viens juste de faire ce sketch, de façon differente
V
Dis donc tu carbures... Elles sont très sympas toutes ces pages... J'aime beaucoup les dernières ballade en calèche et plonger le nez pincé, Bravo miss.
C
bravo pour toutes ces belles pages de scrap,<br /> c'est un bel hommage pour votre mémé<br /> bisous
E
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles : je vois que le scrap a pris une grande place dans tes loisirs au détriment de la broderie. En tous cas, tes réalisations sont superbes !!! bravo
C
de très jolie page. Bisous
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité