Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
6 septembre 2010

du scrap

de temps en temps je rajoute des photos dans mes albums

pour l'album de notre année 2010, je n'ai plus que quelques semaines de retard (semaines 8, 17, 19, 31 et 32, ainsi qu'une seconde page pour la semaine passée avec la rentrée scolaire de mes 4 loulous) - rdv ici pour voir cet album

j'avance aussi mon album sur nos vacances de cet été - rdv ici pour voir les pages déja faites

j'ai aussi réalisé grace au forum des scrapzamies un mini qui m'a beaucoup plu - je l'avais commencé lors de la rencontre entre scrapzamies vendéennes et limitrophes (vivement la prochaine rencontre en novembre)

mini_cueillette_de_fraises

grace au forum pointscrap (où je suis animatrice - sketch, challenge "contraintes" et scraplift en chaine) j'ai réalisé aussi un super mini sur les façons de dormir de mon petit dernier - merci à mamatitine pour son tuto

mini_dodo

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air super sympa ces minis - j'aime bcp les couleurs du 1er ;
S
les couleurs du premiers sont vraiment chouette
M
Ravie de découvrir ton scrap ! Il y a de bien belles réalisations sur ton blog ! <br /> A très bientot sur le forum, ou ici sur ton blog !!
L
Qu'ils sont beaux tes 2 minis!!!!<br /> Merci encore pour tout pour PointScrap<br /> <br /> Lulutim<br /> www.scrap-france.ch
M
j'aime beaucoup ton scrap,c'est toujours tres réussi, et je tiens a te rendre hommage pour les challenges que tu as proposé sur point scrap.Je,vais m'inscrire a ta news
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité