Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
17 septembre 2010

bien triste

et oui je suis bien triste

depuis quelques mois les forums de scrap où je participe ferment les uns après les autres

comme beaucoup de scrappeuses je suis toujours à la recherche d'un coin sympa avec des challenges pour booster ma créativité alors forcément j'ai sauté le pas et cet après midi j'ai tenté de créer un forum avec quelques broutilles à y faire

si vous désirez me rejoindre voici l'adresse http://scrappourtous.forumgratuit.fr/forum.htm

bienvenue d'avance à vous tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
P
Moi les forums...j'ai pas trop le temps malheureusement !!!!<br /> Parcontre je découvre ton blog par celui de Fisso85....j'ai vu que tu étais du 49...moi je suis de Vendée !!!<br /> Très sympa ce que tu fais, je reviendrai fair un p'tit tour régulièrement chez toi !!!!<br /> BIzzzz
L
coucou Nadine<br /> es tu la Nadine qui faisait du point de croix avant ? et que je cotoyais un peu sur un forum dont le nom m'échappe .... je crois que mon pseudo a toujours été le même lol ça remonte quand meme un peu !
A
je suis très contente de cette décision!!! je m'amuse beaucoup sur ton forum!
M
coucou<br /> trop contente de te retrouver sur un forum : je file voir ce que tu proposes.
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité