Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
4 mars 2011

deux copines coquines

Il y a quelques temps j'ai participé à un lift à la chaine sur mon forum "du scrap pour tous" , j'en ai profité pour scrapper une photo de ma fille avec sa super copine Eugénie

Un peu de pshitttt avec les bloopens des enfants, des brads, un bout de ficelle, beaucoup de papillons et j'ai même ressorti mon glossy hihihi

101_5647

101_5649

Publicité
Commentaires
L
Elle est super celle là!! Je l'avais pas encore vue.<br /> Bises
C
c'est sympa de retrouver tes pages de scrap , j'adore les tons pastel de cette page, brabo<br /> bises
C
je te l'ai deja dit mais j 'aime beaucoup
F
super jolie ! ce sont des tons printaniers qui appelle le soleil ;)
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité