Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
5 mars 2011

le bonheur c'est ... danser ... le soir au bord de la piscine

me revoici de nouveau avec une page pour mon album de cet été - toujours en 20,5x20,5 cm avec ce coup-ci une inspiration d'une couverture de livre proposée sur mon forum (couleurs bleue, rose et grise, les horloges ...) ainsi que le "pas à pas" du dernier "histoire de pages"

 

et voici ma fille en train de danser au bord de la piscine le soir de la soirée "hawaïenne"

danser

danser_d_tail1 danser_d_tail2

Publicité
Commentaires
C
très mignone la puce
M
jolie petite fille (je savais qu'elle tenait un peu de sa mamie= - voir les pas de danse - on dirait une "pro"
C
super page et quelle jolie nenette !!
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité