Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
25 mars 2008

Tamtam

je vous montre maintenant une page qui concerne un des derniers moments de ma dernière grossesse

en effet mes 3 grands loulous s'amusaient à faire du tamtam sur mon bidon ce qui engendrait des mouvements dans tous les sens du bébé qui essayait de suivre les petites mains de ses frères et soeur

une énorme rigolade en famille à 72h de partir pour la mater

ca valait bien une petite page réalisée lors du scrap à la carte sur choletscrap (les consignes étaient papier festonné, surtout du bleu et 5 fleurs)

tamtam

avec un gros plan tamtam_1

et le sketch dont je suis partie 906861bea0

il me reste à mettre un petit journaling sur le papier festonné

Publicité
Commentaires
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité