Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
31 décembre 2009

pages 21 à 24

la page 21 : grace au sketch proposé lors de la soirée-speed d'hier soir sur le forum C&Slife, j'ai modifié les ronds par des sapins afin de convenir plus au thème de cette page - cette photo a été prise lors d'une visite dans le nouvel appart de tata

page21

la page 22 : d'après un sketch trouvé dans le HDP31 p78, j'ai scrappé les photos aux couleurs presque sépia que ma maman avait prises de mes loulous sur un manège 1900 - pour accentuer ce coté rétro j'ai travaillé les photos au format polaroide sur le site picnik et pris les papiers très vintage du kit d'amscrapgram

page22

la page 23 : d'après un sketch du magazine esprit scrap n°12 p26, j'ai fait cette page sur le retour des vacances de chez mamie par le train le soir du réveillon

page23

la page 24 : d'après le dernier sketch de scrapidées et d'un challenge sur le forum des temporelles, j'ai réalisé cette page sur les derniers préparatifs du repas du réveillon qui se faisait chez nous

page24

j'espère que l'ensemble vous à plu

je vous souhaite à tous et toutes

une très bonne année 2010

et vous dit à très bientot

pour du scrap ou de la broderie

Publicité
Commentaires
C
c'est une idée très originale, ton album est très réussi<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corinne
B
Ton album se termine tout en beauté ... comme le début et le milieu d'ailleurs ;-)<br /> Bonne année 2010 !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
T
bravo pour toutes ses realisations et bonne année a toi et toute ta famille
C
très bel album que tu as fais là, bravo.<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'à ta famille. bises
C
et bien dit donc quelle production ! génial
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité