Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
16 février 2008

un nouveau venu

que de nouveautés dans ma vie !!!!

nouveau blog ..... nouveau bébé !!!!

et oui notre 4ème merveille est née en ce début d'année 2008

ce bébé se prénomme

AUGUSTIN

il est né le jeudi 24 janvier à 2h22

avec 3 semaines d'avance

il pesait 3,350 kg et mesurait 49 cm

voici sa petite bouille le surlendemain de sa naissance

augustin

et une photo de ma petite famille au complet

nous_6

Publicité
Commentaires
N
quelle bonheur de vous voir tous <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur <br /> j aime le famille aussi je suis l ainée de 5 enfants et j ai eut 4 enfants c est tres beau chez toi on sens l amour <br /> bonne continuation et bon courage avec ce nouveau superbe bébé <br /> amitiées a tous <br /> nini
E
Bienvenue à Augustin
E
trop craquant ce loulou : ça donne envie, mais chuttttt qui sait !!!!!<br /> j'ai pleins de choses à te raconter, fais moi signe quand tu peux<br /> bises à vous 6
C
Félicitations et bienvenu à Augustin.bisous
B
Félicitations pour ce beau bébé !! Beaucoup de bonheur à toute la famille !
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité