Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
27 mars 2008

kiss

pour le jeu sur scrap à la page qui consiste à trouver le nom d'une scrappeuse de two peas à partir de mots croisés et d'en suite faire un scraplift d'une de ses pages j'ai réalisé une page pour mon album mariage

j'ai cumulé avec le défi sur scrapday - mettre un truc caché (le tag avec l'heure et l'endroit de la cérémonie)

cette photo de nous deux dans nos tenues de mariage civil a été prise sur les marches à l'intérieur de la mairie d'angers à la sortie de la cérémonie (prévue à 10h45 et reculée à 11h30 pour cause de retard aux mariages qui précèdaient pfffffff)

les photographes (nos familles) s'en donnaient à coeur joie de nous demander sans cesse de nous embrasser

bisou

et voici la page de la scrappeuse mystère que j'avais choisie

1232932

j'ai eu bien du mal car la page d'origine était somptueuse, j'ai pas réussi à trouver un titre à ma page (et à la rigueur je l'aime bien comme ça), et le papillon en transparence était bien compliqué à réaliser (enfin selon moi) mais qu'est ce que ca rend bien !!!!

un aperçu des détails

Publicité
Commentaires
N
très jolie page !!<br /> il rend super bien ce papillon
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité