Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
15 avril 2008

notre quartier

enfin pas le notre mais celui de mes parents à l'époque du mariage

quel foutoir c'était ....

la photo avait été prise par des voisins

je me suis inspirée du sketch proposé par dragie sur le forum scrapules

sketch11

c'est un style tout autre mais j'ai adoré le faire et puis c'était ma 1ère participation sur ce forum

quartier

la photo est beurk mais pas le choix avec le flash hélas

le journaling dit :"Un jour de noce difficile de passer inaperçu dans le quartier avec autant de voitures. D'ailleurs quel bazar pour ressortir de cette impassse. Quelques marche arrière et demi-tours et en route vers l'Eglise ...."

Publicité
Commentaires
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité