Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
21 octobre 2008

quel athlète

je viens de nouveau avec du scrap grace à un sketch des tempor'elles (sketch n°32) proposé sur le forum scrapday pour le mois d'octobre

je l'ai combiné avec le défi du vendredi proposé par nvini sur pointscrap

*Qqch de doux - car j'ai besoin de douceur
Qqch de brillant - j'veux du soleil
Un journaling caché - Trop d'émotions, j'peux pas tout raconter ! *

voici donc ma page avec une photo d'antoine prise cet été dans la piscine pendant nos vacances

quel_athl_te

et des détails pour mieux voir le doux (ruban en velour), le brillant (crayon gel bleu et perles de pluie) et le journaling caché (euhhhh je l'ai remplacé par une page de livre) - sinon j'ai rajouté de l'encre blanche sur mon tour de page pour un coté cotonneux (pour rajouter de la douceur à la page)

quel_athlete_d_tail1 quel_athlete_d_tail2 quel_athlete_d_tail3

Publicité
Commentaires
R
magnifique page! j adore!
M
Trop belle ta page, bravo !!!
C
très chouette ta page<br /> je serais incapable de faire mais j'aime beaucoup regarder le scrap.<br /> bises
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité