Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
8 janvier 2010

mignon lutin

je vous présente maintenant mon mini lutin de noel

j'ai réussi à attraper la chaine sur le forum scrapairlines - c'était un scraplift d'une page de peigirl

je me suis essayé à la recoloration de photo grace au site picnik - j'aime bien le rendu du coup

j'ai aussi remplacé le ruban de la page originale par un bout de laine peluche blanche - elle me faisait penser au pompon au bout du bonnet de mon fils

mignon_lutin

quelques détails

d_tail1 d_tail2

d_tail

Publicité
Commentaires
E
Cette page est superbe et le petit lutin aussi :)
C
trop mignon le lutin
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité