Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
13 janvier 2010

mini "à la pèche aux écrevisses"

ce week end j'ai participé à la grande crop spéciale "mini" sur le forum c&s life

ma toute première participation a été pour la soirée speed de vendredi soir où il fait faire un mini avec minimum 5 photos polaroides (j'en ai 8) et les couleurs "vert clair, noir et blanc" en l'honneur de késia qui sponsorisait la crop

le jour même j'avais vu un magnifique mini proposé par béné sur le blog d'amscrapgram alors j'ai essayé de m'en inspirer

et voici un mini sur la grande passion de mes enfants pendant nos vacances de cet été - la pèche aux écrevisses dans le lac du camping avant d'aller au mini-club à 10h

mini_peche_aux_ecrevisses

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

Publicité
Commentaires
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité