Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
22 avril 2008

premières rencontres ....

grâce au club de ma ville j'ai pu réaliser un mini façon Iggydodie (mini proposé lors de la crop du magasin amscrapgram d'octobre)

sur cet album j'ai mis les photos d'augustin et nous 5 lors de nos premières rencontres

sur la couverture du mini il est sur mon ventre (quelques minutes après sa naissance), et ensuite dans les pages il est tour à tour dans les bras de ses frères et soeur et de son papa

en page finale, c'est la première et unique photo de notre famille réunie (tous les 6)

j'ai adoré travailler les canvas avec la distress, les papiers fournis, les boutons, ....

j'ai par contre oublié de mettre de la peinture 3D pour faire des ronds - et je n'ai pas encore réalisé le journaling sur chaques pages

voici la couverture avant

mini_rencontres_1

et voici en animation la suite du mini

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour tes messages sur mon blog! <br /> <br /> Ce mini est une vraie merveille! Il est superbe, j'adore à fond!!
S
je te le redis ! superbe !!!
N
super beau ce mini ! <br /> de jolis souvenirs pour Augustin plus tard !
E
Trop trop beau et émouvant !!!!
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité