Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutes les créations de nadine49
22 avril 2008

paques 2004

et oui je suis loin d'être en avance dans mes photos car me voici avec un mini (même système que le mini "rencontres") avec des photos de mes 2 grands (antoine ne marchait pas seul) et mon gros bidon (d'anaë)

j'ai utilisé là aussi 3 canvas, de la distress rose clair, des bazzil, un papier rayé, et des rubans et cordeline pour tout maintenir

mini_paques_2004_1

je l'ai fait pour le scrap à la carte sur choletscrap - les consignes étaient du jaune, un papillon et des rubans à gogo

voici le reste du mini

Publicité
Commentaires
M
juste merci pour avoir changé le fond en gris j'aime mieux car j'ai visiter untre site avec fond noir et ça fait très mal aux oeils même si les couleurs ressortent mieux donc juste merci pourles petits noenoeils fragiles.bizzz
R
SUPERBE CE MINI!
L
Il est super ce mini avec tous ces ronds, j'aime beaucoup !<br /> biz
M
Bravo, belle réalisation MD
M
Bravo, belle réalisation MD
toutes les créations de nadine49
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 440
Publicité